Comment choisir son format d'agenda photo ?

Choisir son format d’agenda photo, ce n’est jamais évident. Tout dépend de l’usage que vous allez en faire. Recherchez-vous un modèle compact et facile à transporter ou un agenda de bureau ?


Le format de poche 10x14 cm

Vous pouvez commencer par le format de poche 10x14 cm. Très pratique, il se glisse dans votre sac et s’emporte partout. Votre agenda photo devient votre compagnon quotidien et vous le gardez toujours sous la main. Vous pouvez noter vos rendez-vous à tout moment.

Le format intermédiaire 15x21 cm

Mais si vous aimez écrire, surligner, y ranger vos papiers, etc… La place pourrait rapidement vous manquer. Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une plus grande taille ? Le format 15x21 cm offre un bon compromis entre le petit et le grand modèle et peut être transporté partout pour ne pas oublier la date d’un événement important. Vous aurez la place d’écrire tout ce que vous voulez : rendez-vous, voyages, préparation de projets…

Le grand format 20x28 cm

Pour le travail, peut-être aurez-vous envie d’un format encore plus grand : 20x28 cm. Si votre bureau est recouvert de post-it, de papiers et autres notes, l’agenda de bureau est la solution qui propose assez de place pour noter vos réunions et rendez-vous professionnels. Vous voyez le planning de votre semaine en un coup d’œil pour ne rien oublier. Place au rangement et au confort !

Découvrez tous nos modèles d'agendas photo

spacer