Idées de personnalisation d’un mini-livre photo

Le mini-livre photo a le format idéal pour glisser vos clichés préférés dans votre sac. Vous pouvez le feuilleter ou le montrer à vos amis et collègues à tout moment ! Découvrez nos différentes idées de personnalisation !

En souvenir de grossesse :

Le mini-livre photo se présente de telle manière que vous avez 9 feuilles à remplir, recto-verso. Le format parfait pour représenter l’évolution du ventre pendant la grossesse. Sur le recto, écrivez le mois de la grossesse et remplissez les pages verso par des photos du bébé ou des échographies correspondantes.
Un cadeau idéal et à petit prix à s’offrir ou à offrir à une jeune maman.

En souvenir de grossesse personnalisation mini-livre photo

Les premières photos de votre bébé :

Votre bébé est né et tout le monde demande à voir votre bambin, surtout vos collègues quand vous reprenez le travail, sauf que vous ne pouvez pas amener votre enfant au bureau. Ce mini album photo est la solution idéale pour que vous ayez des photos de votre bébé à portée de main puisque son format lui permet de se glisser dans votre sac à main. Ainsi, vous avez toujours près de vous des photos de bébé.
Le mini-livre photo de votre bébé est aussi un joli cadeau à envoyer aux récents grands-parents qui s’empresseront de montrer les photos à leur entourage.

Les premières photos de votre bébé : personnalisation mini-livre photo

Plan de table original :

Pour un mariage par exemple, vous pouvez déposer sur chaque table un mini album photo. Inscrivez sur la première page le numéro de la table et remplissez-le de photos de vous ou, si vous en avez, des personnes que vous avez disposées autour cette table.
Si vous avez un thème précis pour votre belle journée, comme un thème voyage par exemple, mettez le nom d’une ville où vous êtes allés sur la première page et remplissez-le de photos de cette ville.
Cette idée peut être déclinée dans de nombreux thèmes mais aussi dans d’autres évènements comme pour des baby-shower ou des cousinades.

Plan de table original personnalisation mini-livre photo

Souvenir de mariage :

En tant que jeunes mariés, vous avez reçu les photos du photographe mais aussi celles que vos invités ont prises. Vous pouvez leur faire imprimer un mini album photo en souvenir du mariage que vous enverrez avec vos cartes de remerciements.
Invité à un mariage, vous avez pris des photos des jeunes mariés qui diffèrent de celles prisent par le photographe engagé pour l’occasion. Vous pouvez réunir vos photos dans un mini-livre photo afin de l’offrir aux jeunes époux. Ce cadeau sera une belle surprise de votre part.

Souvenir de mariage personnalisation mini-livre photo style=

Découvrez le mini-livre photo à personnaliser

spacer