Le poster photo : des utilisations inattendues !

Parmi les utilisations les plus inattendues du poster personnalisé, vous pouvez l’utiliser pour faire imprimer un plan de table ou bien encore vous servir du poster magnétique pour une déco singulière et originale de votre électroménager. Découvrez nos différentes idées d’utilisations !

Un plan de table sous forme de poster !


Soyons honnêtes, le plan de table n'est pas la tâche la plus amusante à faire lors des préparatifs d’un mariage ou d’un anniversaire. Et, pression supplémentaire, il faut garder à l'esprit que ce plan de table sera un élément clef de l'ambiance de votre réception. Mais avec quelques conseils pratiques et des idées originales vous vous en sortirez haut la main !

Avec un poster grand format comme support, vous avez la possibilité de faire imprimer votre plan de table et de le personnaliser avec pourquoi pas, la photo de chaque invité à côté du nom.

Vous évitez ainsi les feuilles raturées et une montée de stress inutile. Le plan de table sous forme de poster est une façon simple et rapide de placer ses invités. Vous personnalisez votre poster avec nos options avancées : couleur du fond, choix de la police, mise en page, ajout de photos et de textes… Et nous nous chargeons de l’imprimer.


Le poster magnétique : réveillez votre intérieur !


  • Pour la cuisine

    Si vous en avez assez de votre frigo tout blanc et que vous êtes fan de déco, vous allez adorer le poster magnétique. Une fois personnalisé avec les images, photos et messages de votre choix, vous pourrez vous servir de votre poster magnétique comme d’un revêtement pour votre électroménager, facile à installer.
    Le principe est simple : le poster est un support aimanté, amovible et souple qui adhère à toutes les surfaces métalliques et se repositionne à l’infini sur votre réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle…
    Vous apportez ainsi la touche design et tendance qui manquait à votre cuisine

  • Pour la chambre

    Avec le poster magnétique, finis les clous et les coups de marteau. Ce support aimanté s’affiche à toutes surfaces métalliques et permet de ravir toutes vos envies de changement. Amovible et repositionnable à l’infini, le poster magnétique permet par exemple de faire évoluer en permanence la déco d’une chambre d’enfant. Idéal si les murs de la chambre sont déjà peints avec une peinture magnétique. Résultat : toutes les mamans fans de déco se l'arrachent ! Aussi décoratif dans un bureau que dans une chambre d’adulte, les posters magnétiques se prêtent à toutes vos fantaisies et peuvent enfin se succéder sans faire de trous dans les murs.

Découvrez tous nos modèles de Posters photo

spacer