Lampe photo personnalisée

Au salon, dans un bureau ou dans une chambre, personnalisez votre lampe avec vos plus belles photos
Trier par
Page
  • You're currently reading page1
  • Page2

Articles 1-12 sur 14

GrilleListe
  1. Photo
    20,75 €
  2. Création libre
  3. Multi-photo
  4. Pêle-mêle 4 photos
  5. Pellicule cinéma couple
  6. Marinière
    20,75 €
  7. Des monstres en bulles
  8. Cadre coeur fleuri
  9. Lampe Sourire de nuage
  10. Lampe fanions et confettis
  11. Lampe Baleine illustrée
  12. Fanions et confettis
Trier par
Page
  • You're currently reading page1
  • Page2

Articles 1-12 sur 14

GrilleListe

Nos lampes photos personnalisées trouveront aisément une place dans votre maison ou votre appartement en s’adaptant à la décoration et à l’ambiance de chacune de vos pièces à vivre.

Bon, nous savons tous ce qu’est une lampe. Auparavant exclusivement choisie pour sa fonctionnalité, elle devient peu à peu un véritable accessoire tendance. Certes, une lampe peut être très jolie, mais qu’est-ce qu’elle peut réellement avoir de plus qu’une autre ? Pas grand chose, pensez-vous. Détrompez-vous : il existe une lampe véritablement unique en son genre. Il s’agit de la lampe photo personnalisée ! Objet décoratif original, elle est aussi un parfait cadeau à offrir. Découvrez en quoi cet objet est si particulier…

Offrez un cadeau hors norme avec la lampe photo personnalisable

Vous avez fêté de nombreux anniversaires avec vos proches. Après leur avoir offert des cadeaux originaux, vous êtes vite tombés dans la routine et ne savez plus vraiment quoi leur offrir d’original. Avez-vous pensé à une lampe porte photo ? Unique et utile, elle est aussi sublime. Personnalisée avec des photos, des dessins ou des images, elle trouvera sa place partout dans une maison : au salon, dans un bureau, ou une chambre, elle éclaire la nuit avec panache et douceur.

C’est un cadeau idéal à offrir aux grands-parents, qui ont déjà tout ce qu’il faut chez eux. Vous avez renoncé au parfum, au chocolat et aux vêtements ? Ne renoncez pas à offrir un cadeau : une lampe à poser près de leur lit leur fera énormément plaisir, si elle personnalisée avec une photo de vous, par exemple.
Pour cela, choisissez une photo imparable : une photo de vous trois, ou encore une photo de leurs petits-enfants adorés. Une fois déballé, ce souvenir fera immédiatement apparaître un sourire radieux sur le visage de vos aînés…

Démarquez-vous avec une lampe personnalisée avec photo au bureau

Les soirées d’hiver sont longues au bureau. Dès la fin d’après-midi, la nuit tombe et vous plonge dans la morosité. Pourquoi ne pas emporter votre lampe affichant votre belle famille au bureau ? Pratique et légère, elle se glisse dans votre sac en un clin d’œil. Une fois déposée sur votre bureau, allumez la lumière : vous pouvez être certain que les photos de votre lampe vous mettront du baume au cœur instantanément.
De plus, c’est un moyen de se démarquer et d’engager la discussion avec vos collègues : mais où avez vous trouvé une lampe aussi charmante pour décorer votre bureau ?

Choisissez une lumière douce et tamisée pour lire

La lampe photo n’est pas purement décorative : elle est avant tout fonctionnelle et destiné à vous éclairer. Placez-la sur votre table de chevet, elle vous offrira un double plaisir : celui de contempler vos photos avant de dormir, et celui de vous offrir une lumière confortable pour lire quelques instants avant de trouver le sommeil. Vous l’avez compris, votre lampe de chevet avec photo vous met dans les meilleures conditions possibles pour vous laisser emporter dans les bras de Morphée en toute sérénité.

Comment personnaliser ma lampe ?

Rien de plus simple. Pour bien personnaliser votre lampe, laissez-vous guider par notre outil de personnalisation en ligne. Simple à prendre en main, il vous permet d’intégrer facilement vos photos, votre texte et de choisir les couleurs de votre lampe originale. En seulement quelques clics, vous obtenez un éclairage à couper le souffle ! Il ne vous reste qu’une question à vous poser : allez-vous garder ce superbe objet photo pour vous, ou allez-vous l’offrir à une personne qui vous est chère ?