Photo encadrée

Envie de revisiter la décoration de votre intérieur ? Recevez votre photo imprimée et encadrée pour mettre en valeur vos plus beaux clichés.
Sort
Page

Articles 1-12 sur 27

GrilleListe
  1. Photo encadrée portrait
  2. Photo encadrée paysage
  3. Photo pêle-mêle encadrée
  4. Photo encadrée portrait
  5. Trios photos encadrées paysage
  6. Photo et texte encadrée paysage
  7. Création libre
  8. Bonne fête Pépé
  9. Photos vintage encadrée par 8
  10. Duos photos encadrées paysage
  11. Pêle-mêle couleur
Sort
Page

Articles 1-12 sur 27

GrilleListe

Afin de vous garantir une qualité d'impression irréprochable pour vos photos, nous imprimons grâce à une presse numérique sur papier professionnel 200g. Nous avons choisi un cadre en composite taille 24x30 cm pour une parfaite mise en valeur de vos photos coup de cœur. Il est désormais possible de créer votre propre décoration, profitez-en !

La photo encadrée : 5 idées de décoration

La photo encadrée existe depuis de nombreuses années. c'est Une manière de décorer votre chez-vous à votre façon et avec élégance. Auparavant, c’était un élément de décoration indispensable, qui se trouvait dans chaque intérieur. De nos jours, il existe de nouvelles manières de faire imprimer ses photos. Malgré tout, une belle photo mise en valeur par un joli cadre reste un objet intemporel et indémodable. Nous vous donnons quelques idées pour bien placer vos photos encadrées et donner du cachet à votre intérieur. C’est parti !

1 - Une composition murale unifiée avec des photos encadrées

Vous souhaitez accrocher plusieurs cadres dans une même zone, sans que cela ne fasse fouillis ? En choisissant des couleurs similaires ou qui ont une certaine harmonie entre elles, vous ne prenez aucun risque. Sélectionnez des photos différentes, encadrées dans une même unité de couleur. Pour une déco discrète et moderne, nous vous conseillons un cadre dans des tons neutres, comme le noir, le blanc, ou encore le gris. Dans tous les cas, veillez à choisir une teinte qui s’accorde bien avec la couleur de vos murs.

2 - Placer ses photos encadrées sur des étagères

La photo encadrée peut être fixée aux murs, mais aussi parfaitement trouver sa place sur des étagères, des meubles ou même au sol pour un effet “atelier d’artiste”. Si vous optez pour un arrangement de photos sur des étagères, suivez cette astuce pour un résultat harmonieux : choisissez des cadres aux dimensions variées. Si vous décidez de les superposer, veillez à toujours placer les petits cadres devant les grands, afin de les mettre en valeur.

3 - Mélanger ses photos encadrées avec des miroirs

C’est l’une des grandes tendances du moment. Plutôt que de vous contenter de remplir un mur de cadres, jouez avec les matières en agrémentant votre composition avec des miroirs ou des affiches. Alternez les dimensions, mais aussi le sens de cadres et miroirs. Résultat bohème et dynamique garanti !

4 - Habiller un mur entier avec des cadres personnalisés

Accrocher des cadres partout sur un mur peut donner un rendu époustouflant. Pour cela, habillez le mur avec vos images, comme s’il s’agissait d’un motif de papier peint. Si vous souhaitez obtenir un résultat moderne et épuré, choisissez des photos dans des tons similaires. Si vous êtes plus audacieux, optez pour des photos ou des images totalement différentes. Dans tous les cas, pour que cela ne fasse pas trop “fouillis”, pensez à toujours laisser un espace suffisant entre les cadres, afin de ne pas masquer votre mur en totalité.

5 - Jouer sur les fonds de couleur

Grâce à notre outil de personnalisation en ligne, vous allez pouvoir sélectionner une couleur de fond parmi plus de 80 teintes. Si vos murs sont blancs ou dans les couleurs claires, il peut être intéressant d’opter pour des fonds d’une autre couleur. Attention toutefois à ne pas sélectionner des couleurs trop différentes pour chacune de vos photos encadrées, l’effet pourrait ne pas être très esthétique.

Vous connaissez maintenant quelques astuces pour bien aménager votre intérieur avec des photos encadrées personnalisées. Quel arrangement allez-vous choisir ?